1, 2, 3... ce sera toi qui l'aura !

Publié le par Van'

Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour venir écrire ici. En cause, la reprise de mon travail, l'organisation "au poil" à mettre en place, et surtout, surtout... les maladies infantiles qui se suivent et se ressemblent !
Les filles ont donc démarré officiellement la crèche le 18 janvier. Le soir même nous étions chez le médecin, avec une double otite pour R. Le surlendemain, épisode gastrique, retour chez le médecin (un autre car le nôtre ne travaille pas le mercredi). Le vendredi, nouvelle visite au patricien (le nôtre cette fois-ci), toujours pour R.

Et ce n'est pas fini.

Après une semaine de répit, bien mérité je trouve, c'est la petite oreille de A. qui ne va pas bien ! Et ce week-end, cerise sur ce gâteau, somme toute indigeste, la gastro est entré dans nos murs !

et n'a pas touché que R. hélas !

Aujourd'hui je fais donc valoir ma "journée enfant malade" et je reste au chaud avec R. Quant à A, elle est allée pour une fois seule sans soeur à la crèche. Mais à la mi-journée, lors de l'appel de contrôle quotidien de maman, les nounous de la crèche m'annonçait qu'elle avait vomi !

Arfff... ou plutôt beurk... et je fais mien, le dessin du jour de la République Bananière de Grumeautique ...

Allez, on garde le moral, haut de les coeurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je compatis. A l'époque mon grumeau a ramené des mycoses de la crèche... Charmant. Avec l'entrée à l'école, ça s'est diversifié : angine à streptocoques, conjonctivites... On a échappé aux poux,<br /> veinards. En revanche, dans les pas contagieux, on a droit aux lunettes cassées touts les 15 jours!<br /> Lunettes cassées, c'est la féssée<br /> Lunettes foutue, pan pan cucul!<br /> (non, je déconne, je ne tape pas sur le grumeau...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> courage miss ! mais c est vrai que c est pas evident jespere que tu arrives à gerer et que tu as du soutiens . Cest vrai que nous avec deux pitchouns, ils se passent et se 're' passe tout !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ma pauvre, je compatis ... Nous c'est décembre et janvier qui ont ressemblé à ça... ça finira par passer mais c'est dur quand ça s'enchaine! Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre