Le caca dans le bain ou les objets flottant non identifiés...

Publié le par Van'

Donner son bain à son bébé, quoi de plus chouette ? Le joli bébé, bien rose et bien joufflu, pataugeant gaiement dans l'eau tiède d'une petite baignoire en plastique... au dessus de lui, le couvant d'un regard bienveillant, une maman mince (malgré son accouchement récent), bien coiffée, bien maquillée, bien  manucurée, bref un spécimen assez rare (même si existant, je le sais).
Quand on sait que le cocododo est à la mode, forcément on entend parler aussi du cobainbain ! Prendre son bain avec bébé, une super idée pour le rassurer dans l'eau et pour faire du peau à peau.
Tout ça, c'est bien beau, mais informe-t-on les futures mamans de ce qui les attend au moment du bain ? LE CACA ! Pire que le pipi, qui passe inaperçu, il y a le caca des bébés dans le bain...Et c'est ce qu'une de mes filles m'a offert ce soir ! Alors que je lui frottais la tête, elle s'est mise à sourir béatement. "Alors ma louloutte, tu es contente d'être dans le bain ? Mais oui mon amour, c'est cool le bain avec sa maman !" J'ai baissé les yeux et j'ai vu plusieurs OFNI... Objets flottant non identifiés et qui ne cessaient de se multiplier ...

Je passerai sous silence la difficulté à faire le grand nettoyage du bébé et de la baignoire, qui dépend évidemment de la consistance de la matière...Tout ça pour dire que, avant de prendre votre bain avec bébé, réfléchissez !

.

Publié dans Leçon de choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu m'étonnes ! Pas retenté l'expérience du cocobainbain depuis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ben t'as pas eu de chance ! Je ne crois pas que telle mésaventure me soit jamais arrivée. Et j'en suis fort aise ma foi !!<br /> <br /> <br />
Répondre