Panne de poussette...

Publié le par Van'

Si, si, je vous jure que ça arrive... Une panne de poussette... Figurez-vous qu'avec mon amoureux, nous avons investi dans une superbe poussette, que dis-je un carrosse, pour promener nos filles. Frein à disque à l'avant, suspensions à l'arrière, en général la gente masculine n'est pas insensible aux charmes de Super Poussette ! Sauf que la semaine dernière, je suis tombée en panne avec ! En pleine rue, ça faisait pschiiiiiittttttt (ni orange, ni citron !)... Ma roue gauche était dégonflée. N'écoutant que mon courage et voulant prouver au monde entier qu'une femme peut venir à bout d'un pneu crevé (même si ce n'est pas celui d'une voiture), j'ai pris la pompe pour regonfler la roue le temps d'arriver à la voiture. Car oui, Super Poussette a même une pompe intégrée !
Au bout de quelques minutes le dos cassé à tenter de regonlfer cette srneoairupvdiluher de roue, je finis par m'assoir par terre. Et là, trois dames s'approchent. "Chouette, me dis-je, on vient aider une maman en détresse !". Que nenni, elles venaient voir les filles.
"Ce sont des jumeaux ? "
Moi, tout en pompant :
"Des jumelles..."
"Ah bon ? C'est drôle, elles portent des pantalons !".
Moi agacée et  un peu agressive, toujours pompant :
"Mais vous portez des pantalons je crois Mesdames..."
"C'est vrai, c'est vrai..."
"Veuillez m'excuser, je suis un peu occupée..."
Elles sont parties, comme ça, sans même me demander si elles pouvaient faire quelques chose pour m'aider. Une fois de plus, les jumeaux, c'est comme la confiture avec les mouches... Ça attire pas mal les cons !

Je n'ai pas réussi à regonfler mon pneu, je suis rentrée à plat à la voiture. Le soir, opération rustine sur la chambre à air. Une simple agrafe avait eu raison de ma belle poussette...

Publié dans ça m'énerve...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article