Victime de la mode, tel est son nom de code

Publié le par Van'




Ahhh, MC Solaar... Il a écrit cette chanson en 1991, elle est toujours d'actualité ! Je fais partie de la génération Sex and the City, celle qui pourrait se damner pour une paire de chaussures. Soit, c'était vrai avant. Car aujourd'hui, même si je voue toujours un culte aux escarpins, bottes et autre spartiate, je dois penser que je ne suis plus seule ! Alors là vous imaginer que je me sers la ceinture ? Un peu vrai, mais pas tout à fait... Je me suis dit que je pouvais toujours acheter des chaussures pour mes filles ! Et mes amies, comme ma famille, qui connaissent mon penchant pour les pompes, n'ont rien trouvé de mieux que de gâter les pieds de A. et R. !
Voici un aperçu de ce début de "garde-chaussures"...

Bon, depuis la prise de cette photo, j'ai acheté deux autres paires, et en ai commandées 4 autres par Internet... Ok, je vais devoir partir en "rehab" !!

Publié dans Elles et moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> WAOUH impressionnant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au début, c'est toujours comme ça. Et puis un beau jour, on s'aperçoit qu'elles portent des chaussures trouées à l'école depuis un petit moment, où des bottes en juin, des tongs en février...<br /> Dans un autre registre, j'en ai eu une qui pertait sans culotte, l'autre sans cartable, les mains dans les poches !<br /> <br /> <br />
Répondre