ça par contre, c'est top !

Publié le par Van'

Allez,  pour une fois je ne râle pas sur les incroyables et inutiles objets que les marques de puériculture nous poussent à acheter. Non. Cette fois-ci, je vais vous parler d'un truc génial... Surtout quand il faut gagner de la place dans la voiture.

 

Attention, roulements de tambours...Aujourd'hui, l'apprentie maman et ses grumelles sont heureuses de vous présenter....

 

LE LIT POP UP !!

128645.jpg

 

Déjà propriétaire d'un lit parapluie acheté 25 € en grande surface, je m'apprêtais à en acheter un deuxième car à 13 mois, les filles n'arrivent plus à dormir ensemble (je vous passe les séances de rouler-bouler, de tirage de cheveux et de doigts dans le nez, sans compter les vols de teuts). Le lit parapluie, c'est bien. Mais il faut avouer que c'est un peu lourd et que ça prend un peu de place dans la voiture. A tout hasard, j'ai donc fais des recherches sur le net. Et là, j'ai trouvé THE lit. Léger, compact, plus rapide à monter tu meurs, super confort pour les bébés, bref, le mouton à 5 pattes !

 

Vous voyez la tente "2 secondes", vendue chez Décat' ? C'est la même chose, mais version nain, pour que les petits enfants s'y sentent bien. On jette la tente en l'air et hop ! Le lit est prêt ! On rajoute tout de même le matelas - auto-gonflant s'il vous plaît - et le tour est joué !

 

Je craignais que les filles mettent du temps à s'adapter à cette tente. Que nenni. Elles l'ont adoptée, surtout R. qui a déjà pas mal dormi dedans.

 

Un point négatif ? Le prix, tout de même assez élevé. Compter plus de 80 euros. Mais franchement, si j'avais découvert ce produit plus tôt, je n'aurais pas acheté le premier lit parapluie.

J'ai vu que Bébé 8 proposait désormais un modèle de lit d'appoint/tente. mais ce n'est pas le même système d'arceaux. Le prix est moins élevé, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

 

Je ne peux que conseiller ce lit pop up disponible sur FN** Éveil & XXX. En plus, les enfants peuvent y dormir jusqu'à 4 ans.

A bon entendeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je l'avais vu.Il me tentait beaucoup, mais le prix m'avait stoppée net. Peur que ce soit un gadget.... Bon, si jamais on pensait à un Tertio, je saurai que je peux sauter le pas...<br /> <br /> <br />
Répondre