Et voilà, nous y sommes...

Publié le par Van'

Aujourd'hui, A et R ont un an... 12 mois... 365 jours...Hier, nous avons fêté cet heureux événement avec la famille et les amis. Et bien croyez-le ou non, mais moi, au fond de mon coeur, j'étais triste. Triste que ce soit passé auss vite sans que je m'en rende  vraiment compte. Triste qu'elles soient déjà un peu moins à moi. Et triste de me dire qu'il y a un an, elles arrivaient dans des conditions que j'étais loin d'avoir imaginées et beaucoup trop tôt.

Côté verre à moitié plein, on peut se dire que si cette année est passée si vite, c'est qu'elle a été bien remplie. Que mes filles ne m'appartiennent pas et ne m'ont d'ailleurs jamais appartenue.  Et enfin que, certes elles sont arrivées trop vite, mais un an plus tard, elles sont en pleine forme.

 

Alors voilà mon état d'esprit, toujours ces quelques regrets au fond de mon coeur, mêlés à la joie d'avoir A et R avec moi.

 

Sinon, évidemment, elles ont été bien gâtées et ont même eu le droit de goûter un peu de leur gâteau d'anniversaire. Une belle journée durant laquelle nous avons pris plein de photos, qui deviendront plus tard, autant de souvenirs de ce petit événement et du plaisir que tous, nous avons eu à être ensemble à leurs côtés.

Publié dans Elles et moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que je te comprends ... moi aussi j'ai ressenti ce mélange d'émotions... c'est fascinant et en même temps difficile de voir grandir nos enfants, de les voir devenir de plus en plus indépendants<br /> chaque jour, de se dire qu'un jour ils n'auront plus besoin de nous... Mais comme tu dis, ils ne nous appartienennt pas et c'est à nous les mamans d'apprendre cette leçon et de les laisser devenir<br /> des petites personnes :)<br /> <br /> ps . Bon anniversaire aux filles!<br /> <br /> <br />
Répondre