La mer...

Publié le par Van'

qu'on voit danser... le long... des golfes clairs...
Vous l'aurez compris, aujourd'hui, c'était ballade au bord de la Manche. Avec le bonheur de montrer une nouvelle fois à mes grumelles chéries la mer.
Bon, ben ce ne sera pas encore pour cette fois. A. avait bien les yeux ouverts, mais regardait ses pieds. Quant à R., quand elle n'avait pas son bonnet sur les yeux (et oui, il est encore un peu grand, hihi !), elle me cherchait du regard. Toutes les deux ont fini par s'endormir. Bref, la mer, elles n'en avaient rien à cirer ! (Ca me rappelle une histoire que m'a racontée ma copine du sud sur sa fille, qui en avait "marre" de la mer ;-))

Heureusement que Papa, lui, était aux anges ! Il a eu le droit de pousser Super Poussette ! Et oui, il est peut-être chef de la voiture, mais en poussette, c'est moi qui conduit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis contente d'apprendre le prénom de tes grumelles !<br /> Anna et Rose, c'est très joli.<br /> <br /> Pour la balade en bord de mer, c'est dommage qu'elles n'en aient pas plus profité ; arrghhh ce n'est que partie remise !<br /> <br /> Concernant ton com', tu as raison, on ne choisi vraiment pas sa famille et encore moins sa belle-famille !<br /> <br /> Bises Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre