Le 1/4 d'heure de célébrité des multiples

Publié le par Van'

Andy Warrol disait qu'à l'avenir, chacun aurait son quart d'heure de célébrité... Sachez que les multiples, surtout à partir de 3 enfants, ne cessent d'être regardés et épiés dans la rue. Pour preuve, cette vidéo tournée par la tante de triplés américains, lors d'une sortie au zoo... Ce que vous allez voir n'est pas un montage, c'est ce que vivent les parents de multiples au quotidien.
Certes, il n'y a rien de bien dramatique, mais quand on est parent de multiples, c'est usant ! Au mieux, ce sont des regards curieux, au pire des questions charmantes comme "c'est naturel ou vous vous êtes fait aider ?" ou bien "je préfère ça chez vous que chez moi"... Sans compter ceux qui mettent la main sur vos enfants, qu'importe leur fragitlité ou leur jeune âge. A force, on devient désagréable avec les gens, avant même qu'un mot ne soit prononcé ! Certains diront que je suis une mal-b*****, tant pis ! Je suis preneuse de réparties bien senties, et de phrases faisant mouche...

En attendant, vous voici plongés pour quelques minutes dans la peau de parents de multiples ...

Publié dans ça m'énerve...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh la vache, comme je te comprends !!! Ici, tout pareil, impossible de faire une ballade sans être arrêtée 10 fois (j'exagère même pas), toujours les même questions ... sans compter ceux qui<br /> dévisagent sans poser de question ... maintenant quand je capte dans mon champ visuel que quelqu'un va s'arrêter (on repère ça vite) je tourne la tête, je m'en vais, j'essaie de leur passer l'envie<br /> ; parfois, ça marche ! et j'adore LA question N°1 : c'est des vrais ??? ben non y sont en skaï ...<br /> <br /> <br />
Répondre