Plus que 2 mois...

Publié le par Van'

Si on me l'avait dit pendant ma grossesse, je ne l'aurais pas cru. Voilà presque 6 mois que les filles sont arrivées, 11 mois que je suis en arrêt et dans 2 mois, c 'est déjà le retour au bureau ! Moi qui pensais "une année d'arrêt, ça va être long, que vais-je faire pour m'occuper ?". Et bien je n'ai pas vu le temps passer.
Les premiers mois, façon baleine échouée sur canapé, je me suis fait toutes les saisons de "Un, dos, tres", des dizaines et des dizaines d'épisodes des Experts et des Simpson's, quelques romans de chick'litt' et plus généralement j'ai adoré toutes les séries, tous les bouquins, qui ne nécessitaient pas la connexion électrique de plus de deux neurones.
Mes journées faisaient réellement 24 heures, puisque je ne dormais pas du tout la nuit, et mes courtes siestes me permettaient de suivre assidûment le Magazine de la Santé et la Croisière s'amuse.

Après l'arrivée de mes grumelles, plus vraiment le temps pour tout ça. Ma principale distraction, Internet et son monde virtuel. Et les semaines passent, et les semaines passent et l'échéance approche à grands pas. Et mes angoisses de jeunes mamans avec. Une autre que moi va s'occuper de mes filles ? Ou bien mes grumelles adorées vont être livrées en pâture à des "grands" à la crèche municipale...Car si effectivement le retour au bureau est imminent, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le mode de garde. Réponse de la mairie de ma ville, mercredi prochain.
Suspense, quand tu nous tiens...

Publié dans Elles grandissent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je te comprends tellement, je me suis arretee un peu plus longtemps mais moi aussi je vais reprendre le chemin du travail...<br /> Je suis certaine que nos petits bambins seront très heureux, et on croise les doigts pour la crèche....Tiens moi au courant...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Réponse fin de semaine prochaine... en attendant, aujourd'hui casting de nounous...<br /> <br /> <br />