Vive les vacances !

Publié le par Van'

Sur les routes de France, les embouteillages, arrêt au garage..

 

Ahhhh... Dorothée... Elle avait bien raison en chantant les louanges de cette période estivale censée regonfler nos batteries et vider celle de la voiture.

Avant le grand départ, qui a lieu demain, nous avons déjà fait un premier test le week-end dernier. 3 jours de nomadisme, où nous avons rendu visite à plein d'amis... Il faut dire qu'avec de jeunes grumelles, ce n'est pas simple de garder une vie sociale. Alors à bientôt 15 mois, ça y'est, elles nous autorisent enfin à sortir.

Nous avons quitter la Bretagne, direction Paris, via Laval et Plaisir. Mais pas de quoi déstabiliser nos grumelles qui ont dormi à poings fermés, chaque soir dans un lieu différent.

 

Trois jours, c''est court. Et pourtant la voiture était chargée de chez chargée.

Après la répétition, voici venu le Jour J.

Je suis donc en plein préparatifs pour 7 jours en bord de mer: calcul du nombre de bavoir nécessaires pour une semaine loin d'une machine à laver, réserve de petits pots et de crème anti-moustiques... et quelques pyjamas plus tard, maman souffle un peu en racontant sa vie sur le net !

 

Tout ça pour dire que partir avec des enfants, grumeaux ou pas, c'est sportif et stressant. Qu'on me donne la recette de préparatifs zen !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout à fait d accord !!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre