Comment remuscler ses fesses...

Publié le par Van'

Avec une grossesse gémellaire, les kilos superflus, on connaît ! Enfin moi en tout cas... A. et R. ont 5 mois et moi j'ai toujours 10 kilos en trop... Mais là n'est pas le sujet.
Comment faire du sport pas cher, chez soi tout en s'occupant de ses enfants ? FACILE ! Il suffit d'avoir des multiples, et une maison avec un escalier !
Monter, descendre, monter, descendre... et remonter, et redescendre. Car tout est en double avec mes Grumelles chéries ! Après la sieste, je descends A .dans son parc. Je remonte chercher  R., pour la descendre à son tour dans le parc. Souvent, j'ai oublié un bavoir ou une teut', alors je remonte. Et un, et deux, et trois, et quatre, encore ! Pour la promenade, je remonte chercher les gilets et les couvertures. Je redescends et sors la poussette de 13 kilos à bout de bras. Une coque, deux coques, hop hop hop... Quand vient ensuite l'heure du dodo, je monte R. puis je redescends chercher A. que je remonte. Tout ça c'était pour l'échauffement... Car une fois couchée, en général, elles appellent 3 ou 4 fois pour une perte de teut... Alors je remonte. Puis redescends...
En plus d'un tour de poitrine à faire pâlir Angelina Jolie, j'aurai bientôt un beau derrière callipyge ! Ca marche aussi pour celles qui n'ont qu'un petit loulou, il faut juste penser à oublier des choses en haut, ou en bas, au choix, histoire de monter et descendre plus souvent.
A vos escaliers Mesdames !

Publié dans Elles et moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> NE PAS OUBLIER, PENDANT TOUT L'EXERCICE DE L'ESCALIER:<br /> <br /> - Serrer fermement les fesses, pour remonter les fesses<br /> - Retenir sa respiration en rentrant le ventre pour les abdos, (du moins, essayer de le faire...)<br /> - Marcher sur la pointe des pieds, pour le galbe de la jambe<br /> <br /> <br /> Sinon, ce n'est que de la fatique en plus et c'est bête !<br /> <br /> <br />
Répondre